Bandu2.com halo3fr » halo3fr - the blog of spartandu51 Log in

Create A Blog!

halo3fr
j aime bien parler d halo 3

** Share the blog **

General information

Address: http://halo3fr.bandu2.com

Creation: 10/03/2008 18:55
Update: 16/03/2008 20:02
Articles 30
Images 29
Comments 35
Visits of the week 7106
Total visits 1533

vehicule covenant       banshee
arme covenant       Fusil à plasma
Grenade plasma
343 guilty spark son histoire
Warthog M12A1 LAAV
deux trahison

halo3fr :: halo3fr


spartandu51 has no other blog!

France - spartandu51
29years
Position: 406/56779 members

The items are sorted from oldest to most recent!

bandu2 : menu_arrow.gif Article: l index - 13/03/2008 17:26

l index

343 gulty sparks donna  les instruction a prendre dans se l abyrinthe san fin.

343 gulty sparks:

 il vous faut une clé appelée "index". Pour l'obtenir, vous enchainerez les salles avec pour seul ennemi les floods et quelques sentinelles pour allié. Après toute votre excursion, vous obtiendrez l'index et retournerez à la salle de contrôle de Halo où vous aviez laissé Cortana.

343 gulty spark s arreta de donner les instruction et ordonna au sentinelle d attaquer. mais les floods etait deja la est ataquerent les sentinelle de plein fouait . jhon en profita pour memoriser cortana est parta sont que personne ne sent apercoivent.

bandu2 : menu_arrow.gif Article: l histoire d halo 1 - 10/03/2008 19:11

l histoire d halo 1Nous sommes en 2552.La planète Terre existe toujours mais la surpopulation a contraint un grand nombre des ses anciens habitants à coloniser d'autres mondes. Les voyages supraluminiques sont désormais une réalité et le gouvernement unifié de la Terre ,grâce au Commandement spatial des Nations Unies, a tout mis en oeuvre pour favoriser la colonisation:des millions d'hommes vivent à présent sur les planètes habitables d'autres systèmes stellaires. Clef de voûte des efforts de colonisation humains, la planète Reach abrite un chantier naval interstellaire où sont construits les vaisseaux coloniaux civils ainsi que les vaisseaux de guerre des forces armées du CSNU.Compte tenu de sa proximité de la Terre, Reach est aussi un centre d'activité scientifique et militaire.

Il y a 32 ans, tout contact avec la lointaine colonie Harvest fut soudainement interrompu. Un groupe d'intervention avais été détaché pour enquêter, mais il fut presque intégralement détruit:seul un vaisseau très endommagé parvint à revenir sur Reach. Son équipage raconta qu'un vaisseau extraterrestre apparemment invincible avait écrasé les forces humaines sans la moindre difficulté.

Ainsi se déroula la première rencontre avec un groupe de races extraterrestres, unies par leur fanatisme religieux:les Covenants. Le haut clergé Covenant ayant jugé l'humanité indigne de leurs dieux, leur caste de guerriers lancèrent une guerre sainte sans merci contre le genre humain

Après une série de défaites écrasantes et la perte de plusieurs colonies, l'amiral Preston Cole du CSNU avait établit le protocole qui porte aujourd’hui son nom et interdisant à tout vaisseau humain d'attirer, même par inadvertance, les Covenants jusqu'à la Terre. S'ils doivent se replier, les vaisseaux doivent impérativement éviter les vecteurs menant à la Terre, même si cela les oblige à s'enfoncer dans l'espace sans calculs de navigation appropriés. Les vaisseaux sur le point d'être capturés doivent s'autodétruire.

Sur Reach, un projet militaire secret visant à créer des super soldats cyborgs avait pris une importance capitale. Lors des essais de déploiement, les soldats du projet SPARTAN-II avaient enregistré des résultats impressionnants contre les Covenants, mais ils étaient trop peu nombreux pour pouvoir renverser le cours de la guerre.

Il n'y a pas longtemps, les soldats SPARTAN-II existants avaient été rappelés sur Reach pour y être perfectionnés. Leur mission était la suivante:aborder un vaisseau Covenant et localiser leur monde. Mais deux jours avant le début de cette mission, les forces ennemies ont attaqué la planète Reach et anéantit la colonie. Les Covenants étaient désormais aux portes de la Terre. Un vaisseau, le Pillar of Autumn, était parvenu à prendre la fuite avec à son bord le dernier SPARTAN-II avant de s'enfoncer dans l'espace intersidéral dans l'espoir d'attirer les Covenants loin de la Terre.

bandu2 : menu_arrow.gif Article: le pillard of autunm - 11/03/2008 17:47

Halo (pillard of autumn)Halo (pillard of autumn partie 2)pendant que les dernier survivant rejoigne la terre .le vaiseau terien se fessa abordé par un groupe d abordage covenant. le general  devait a tout prix activer le protocole cole article 2. etant obligé de fuire, il abandonna le pillard of autunm et il devére se posé sur une espece d anneau quil avait trouvé en cour de route.

bandu2 : menu_arrow.gif Article: atterissage forcé - 11/03/2008 18:53

atterissage forcé

les capsules de secours s'écrasent sur l'anneau .Plus de survivant dans la capsule de jhon  (spartan 117).jhon reprend ces esprits après l'atterissage forcé. il explora les environs pour retrouver des survivants du crash.le paysage était identique à la terre,jhon découvrit des instalations eparpillées sur l'anneau dont une y abritait des survivants du crash.à peine entré dans l installation ,des vaisseaux de transport covenant y aterrissaient il falut faire face a une autre espece plus puissante .une guerre acharné faisait face aux humains .les pertes covenant etaient grandes.  ils ne faisaient pas le poids contre les humains apres une appreciable victoire les survivants devaient nettoyer 3 secteurs  apres avoir nettoyé les 3 secteurs avec acharnement et douleur .rentré à la base les humains devaient prendre le controle d'un vaisseau covenant et de liberer le general Kise .